• Offres
  • >
  • Réceptionniste polyvalent(e) - Saison hiver 2024/2025

Réceptionniste polyvalent(e) - Saison hiver 2024/2025

  • Temporaire
  • Temps plein
  • 73480, VAL CENIS, SAVOIE, France
  • Balcons Val Cenis Village

#Entreprise

Entreprise familiale, le groupe Les Balcons construit et exploite des Résidences de Tourisme, Hôtels et Spas en Savoie depuis 1993. Dans une démarche continue d'innovation, le Groupe conçoit des hébergements et des services répondant aux attentes et aux envies d'aujourd'hui et toujours dans le respect du territoire savoyard. Les Balcons, ce sont aujourd'hui 8 résidences de tourisme, 2 hôtels et 4 spas dans 4 stations des Alpes, 65 collaborateurs permanents et jusqu'à 250 salariés en saison hivernale. (les-balcons.com)


#Poste

Nous recherchons pour compléter notre équipe des BALCONS DE VAL CENIS VILLAGE, résidence de tourisme 4* un(e) Réceptionniste polyvalent(e) pour la saison hivernale 2024/2025.

 

Vous êtes l'ambassadeur de la Résidence, garantissant ainsi une expérience agréable à nos clients tout au long de leur séjour hivernal.

Vous serez notamment chargé(e) de :

- accueillir les clients et assurer l’ensemble des formalités administratives (check-in et check-out),

- les renseigner clients sur les prestations et la disponibilité des logements,

- répondre à leurs demandes pendant leur séjour,

- gérer le planning des réservations et l’occupation des appartements,

- contrôler les moyens de paiement,

-tenir à jour une caisse,

- traiter les litiges potentiels,

- établir des factures et s’assurer du paiement des clients en fin de séjour,

- effectuer toutes les tâches d'arrivée et de départ,

- le samedi : effectuer les états des lieux de départ (vérifier l’état de l’appartement et récupérer le linge),

- gérer les appels téléphoniques,

- veiller à ce que la réception soit propre et rangée...


Poste logé


#Profil

- Langues : français et anglais indispensables, la maîtrise du néerlandais est un atout,

- Expérience en réception, mais tous les profils seront étudiés,

- Excellent sens de l'accueil et du service,

- Informatique : capacité d'adaptation afin d'utiliser notre logiciel de réservation:  Résalys,

- Bonne maîtrise des outils bureautiques (traitements de texte, Excel, Google Drive, Lounge Up),

- Accueillant(e), souriant(e), aimable,

- Aisance dans le contact avec la clientèle,

- Esprit méthodique et qualités organisationnelles,

- Fiable.


#CDD #HCR